Marche verte dans le cadre de la semaine européenne de réduction des déchets

« Cette semaine les élèves de seconde MSPC et les élèves de première MEI ont effectué une marche verte dans le cadre de la semaine européenne de réduction des déchets.

L’objectif est d’impulser une dynamique collective éco-citoyenne en ramassant les déchets aux alentours du lycée.

Masques, canettes, bouteilles plastiques, emballages etc…sont, malheureusement, les déchets qui ont été les plus récoltés.

Sur le secteur de la gare et d’intra-muros, plus de 50 kg de déchets ont ainsi été ramassés par les élèves.

Un grand merci à ces 2 classes pour leur engagement collectif à relever le défi. »

Classes : seconde MSPC (Maintenance des Systèmes de Production Connectés) et première MEI (Maintenance des Équipements Industriels)

Enseignant : Monsieur Lagandre

Décembre 2021