Les Premières MELEC rappent à la Nouvelle Vague !

La classe de 1MELEC participe depuis septembre à un projet d’écriture musicale en partenariat avec la salle de musiques actuelles de la Nouvelle Vague. Encadrés par une des jeunes pousses les plus prometteuses de la scène rap hexagonale, Di#se, accompagné de son beatmaker Romain, les élèves composent et interprètent leurs textes.
Plusieurs séances se sont déroulées entre septembre et janvier à la Nouvelle Vague. Un concert est programmé le 5 février ! Tous les élèves du lycée professionnel sont invités à les encourager et pourront assister aux performances scéniques de certains élèves ainsi qu’à un set exclusif de Di#se !
Retrouvez Di#se ici :
Et nos élèves sur scène le 5 février ! Toute l’équipe de Maupertuis leur présente leurs vœux d’encouragement !!