Echange entre les CAP ATMFC 2ème année et les 3ème de SEGPA

Vendredi 25 janvier 2019, les élèves de CAP ATMFC 2ème année ont accueilli les élèves de la SEGPA (Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté) de Dol dans le cadre de leur orientation post 3ème.

Les CAP 2 ont mis en avant leurs compétences en réalisant une collation de bienvenue. Au menu : cocktail de jus de fruits, smoothies framboise-banane-lait d’amande, cake feta-tomate. De quoi ravir les pupilles et les papilles, tout en découvrant de nouvelles saveurs !

Après la dégustation, les élèves du lycée ont accompagné les 3ème-SEGPA dans les locaux de l’ATMFC afin de leur expliquer la formation et découvrir les espaces techniques (cuisine pédagogique, lingerie, cuisine familiale, local entretien). Un diaporama concernant le CAP ATFMC a été commenté par les CAP 2.

Pour finir cet échange, les CAP 2 ont tutoré les 3ème lors du passage au self.