Le lycée Maupertuis s’équipe d’un nouveau site web

Plus réactif, plus complet, plus moderne, voici notre nouveau portail web. Développé depuis plusieurs semaines par le service informatique du lycée, nous voici aujourd’hui prêts à utiliser pleinement ce média incontournable en 2017.

Destiné à accueillir toutes les informations liées aux différentes filières de l’établissement, les actualités rédigées pour et par les élèves, les informations administratives à destination des parents, … notre site web se pourvoit par la même occasion d’une équipe éditoriale renforcée.

Chacun étant libre de participer, nous espérons fédérer les acteurs de notre lycée autour des événements qui font notre quotidien au côté des élèves et des enseignants.

Bonne lecture à tous !

Séjour à Bruxelles

Les élèves des classes de 1ST2SA, 1ST2SB et de 1STL, accompagnés de quatre enseignantes, ont effectué un séjour en Belgique entre le 23 et le